Politique de retour et de remboursement des meubles Klomie
Votre satisfaction est notre priorité. Les vendeurs de Meubles Klomie s'efforcent de vous offrir le meilleur service possible, un point c'est tout. Nous mettrons tout en œuvre pour collaborer avec vous et le fabricant de votre produit afin de vous garantir une expérience d'achat positive.
Vous pouvez annuler votre commande à tout moment, cependant, des frais de restockage de 25 % peuvent être applicables.
Toutes les pièces électriques, les produits de ventilation et les commandes personnalisées sont en vente finale et ne sont ni retournables ni remboursables.
Meubles Klomie Furniture se réserve le droit de refuser ou d'accepter les retours d'appareils électroménagers achetés en magasin ou en ligne à notre discrétion.
Tous les articles doivent être inspectés minutieusement au moment de la livraison ou du ramassage.
Les dommages doivent être signalés dans les 48 heures suivant la livraison.
Si vous n'êtes pas satisfait, veuillez contacter Meubles Klomie Furniture Service clientèle 506-753-0198 ou meubleklomiefurniture@hotmail.com
Veuillez également noter les politiques applicables suivantes :
POLITIQUES STANDARD :
-
Tous les produits bénéficient d'une garantie fabricant d'au moins 1 an (certaines exceptions s'appliquent)
-
Tous les défauts seront évalués par un technicien avant qu'un retour ne soit autorisé
-
Aucun retour ni échange sur les produits utilisés ou installés.